Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bulle de savon


une petite page simple, faite lors d'un atelier dans mon petit village
je voulais vous dire aussi que bientôt il y auras des photos d'un sautoir que j'ai offert a une amie.
mais ma fille de 19 mois a trouvée le moyen de me piquer la carte mémoire de l'appareil photo ( ces vraiment une chipie!!!!!!)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
très bien ta page j'aime beaucoup ce style simple et éfficace. Quand aux photos du sautoir, les mails que je t'envoye me reviennent, par hasard n'en aurai tu pas reçu un dans le  lot ? je re essayerai cet après midi pour voir si ca marche mieux . Je friiiiiiiiiime avec mon bijou autour du cou!!!!!!! Encore merci plein de bisous et à dimanche (petit scoop : peut etre que guy viendra mais il repartira vers 16 h)
Répondre