Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

annaïs ma petite chipie

petite page scrap le matériel utilisé (peu chers)!!!!

-2 feuilles 30*30 unie et a motif
-peinture acrylique blanche
-lettres en carton
-fleurs en papier ou en tissus
-boutons
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
M
ques quelle et belle un ti bout'chou!!!vous me manqué bisous a tous !!!
Répondre
M
coucou la miss enfin j'ai la vrai adresse de ton blog, j'espère que tu viens voir tes coms souvent...je vois que tu n'as pas posté depuis 1 mois alors tu faiblis ? Bon il me tarde d'avoir de tes nouvelles j'adore tes pages, la pépette a du bien grandir, ta carte : magnifique, à quand des nouvelles ? A la rentrée, peut être si personnes intéressées je referai surement des soirées scrap une fois par semaine çà t'interresse ou bien tu nous a oublié ? J'ai mille et une cchose à te raconter alors j'attends de tes nouvelles avec grrande impatience gros bisous à toute la famille et à bientôt j'espère.
Répondre