Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'atelier

Mon atelier étant tous tous petit et que chaque mètre carré est bien occupée.....

Parce que tout comme moi, vous avez une vie en dehors de vos activitée en autre la pâte polymère et couture pour ma part.

Un mari patient et des amis compréhensifs.....certes!!!!!

Parce que je ne prend pas particulierement de plaisir à époussetter les BOIBOITES, et que mon salon n'est pas un musée, ou une boutique....

Et que j'ai du mal à être crédible face à mes enfants quand je leur demande de ranger leurs affaires,

quand au quotidient j'envahie la salle à manger, le salon et même la cuisine ( si si si pour poncer,lustrer,percer...)

Parce que tout simplement ,je dois composer avec les contraintes de mon espace de vie.

enfin bref.....C'EST LE BORDEL!!!!!!!

 

 

Alors avant de commencer une nouvelle année voici l'atelier rangé et trié.

 

 

                                                  AVANT

P1150840.JPGP1150838

 

 

 

 

                                                    APRES

 

P1150849.JPGP1150851.JPG

 

P1150852.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :