Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

tel pére ,tel fils

 

Cela fait longtemps que je n'ai donné signe de vie ,mais la raison est que nous sommes partis en vacance. Quel bonheur ça fait bientôt 3 semaines que nous sommes en vadrouille avec ma petite famille on a déjà  au compteur  2700 kms mais il faut  être fou non!!!!!!

On est partis du Gers à Auxerre , Auxerre à Paris car notre petit bonhomme de 7 ans voulait voir la Tour- Eiffel , ensuite retour à Auxerre car on a de la famille qui y habite , d'ailleurs il fait méga froid et y a pas à dire on est bien dans le sud!!!!
aprés, Auxerre- Orléans toujours pour voir la famille
Orléans - Marais poitevin, là, on a fait 1 semaine de camping et c'est magnifique. On appelle ça la  venise verte
et actuellement jusqu'a la fin de la semaine 1 semaine à  Capbreton et la enfin on retrouve le soleil la plage les surfeurs d'ailleurs très beaux !!

heureusement que ma mère a internet je profite de vous raconter un peu mes aventures et de vous mettre une petite page de scrap en attendant de rentrer à la maison et de m'y remettre car ça commence à me hanter .
                            

martine r 22/08/2008 07:56

coucou la miss eh ben dit donc t'as bourlingué pendant ces vacances !!!!! C'est rigolo, nous aussi on était du côté de poitiers, à chauvigny pendant 3 jours on a visité  la vallée des singes (super sympa) et qques petits villages classés de la région. Bon vivement de reprendre le travail pour me reposer un peu, parce que entre le déménagement (on avait tout çà nous ?) 15 jours à la mer, qques jours dans l'ariège (guy est allé retrrouver ses congénères !!!! les ours bien sur...), et poitiers pour finir moi je suis morte mais bon je reprends lundi et je pense que tout devrait être opérationnel. A très bientôt bisous à toute la petite famillle..