Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

carte anniversaire

et  oui, encore moi je ne peut plus me passée de mon blog et de vous racontez mes petites aventures!!!!

bientôt c'est l'anniversaire de ma petite mamie, alors pour l'occasion, je lui fait une petite carte le thème je voulais qu'il soit épuré et léger c'est pour cela que j'ai choisie de le faire transparent.
une grande première? car je n'avais jamais essayée, et j'avoue elle me plais beaucoup.


j'ai utilisée le papier de "Rhonna Farrer" green splendor, et pour le beige malheureusement je ne me rappel plus qu'elle noms il porté.
j'espère qu'il vous donneras quelque idées



 




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
superbe ta carte je la trouve geniale
Répondre
E
comme dit au relais, elle est magnifique cette carte... tu as vraiment de l'or dans les mains...bisous a vendrediEmilie
Répondre
S
Elle est superbe ta carte d'anniversaire, très réussie ! Bravo !J'en profite pour faire un bisou à toute la famille.
Répondre