Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

la cabane aux zazos

et oui, vue le temps qu'il fait dans le sud aujourd'hui , il vaut mieux être au chaud à la maison planté devant son ordi.
chose faite!!!

j'ai fait une page de scrap sur mon fils "pourquoi la cabane au zazos??" et bien ce mot il le disait quand il était petit .
alors voilà son papi a construit cette cabane

                                    
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
J
 beau papa & belle maman te souhaite un très bon anniversaire on t' aime gros bisous
Répondre
V
<br /> merci beaucoups ça me touche enormement ..<br /> <br /> <br />
J
j'adore ton blog il est super cool c'est une super idee de metre tes oeuvres sur ton blog felicitations!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
D
Il est vraiment chouette ton blog, dommage que je n'ai pas ton enthousiasme pour faire de si jolies choses , gros bisous Céline
Répondre
G
Salut, quelle bonne idée que de te mettre sur  ton ordi pour raconter tes p'tites aventures de famille ! Je suis déjà fan !!! J'irai te rendre visite souvant car j'adore ce que tu fais... Allez @ + Biz Biz  for you !!!
Répondre